Y serais temps que...

Présentation du groupe et des nouveaux membres ici - Introduction of the group and new members here

Y serais temps que...

Messagepar Waikiki » Mer Mars 03, 2010 4:00 pm

Bonjour à tous!!

Jme disais qui serait temps que je me présente :D Alors je me nomme Mélissa, j'ai 27 ans et j'ai étudier en Web and Graphic design enchantée de faire votre connaissance à tous. :D

Que dire a mon sujet. Mon histoire commence avec mon père qui (pour lui aussi dans le fond) achète un nintendo avec deux jeux mario bros 1 pis Zelda (The legend of Zelda). Évidemment, Zelda c'était pour lui, pis j'ai regarder mon père jouer, la map ouvert au cas ou y se perdrais. J'ai vite pogner la piqure. J'ai tellement tripper sur Zelda. Ensuite mon père ma initier au jeux sur PC:
-incridible machine,
-sam et max,
-Suit Larry (et oui jai jouer a sa -_- ),
-wolfenstein 3d,
-Red alert (j'ai trop jouer a ste jeux la en réseau avec mon père, je trippais trop sur la musique),
-Outlaw (oublie sa mon père et moi on a passer des semaines a se buter en réseau, pis je l'ai tellement gosser avec la quote: WHERE ARE YOU MARSHALL),
-Duke Nukem (Meilleur souvenir EVER même si je lai jamais fini :P)

et ainsi de suite....Sa cé pas mal mes classiques yen a d'autre mais cé les grande lignes des jeux qui mon marqué. Encore à ce jour il m'arrive de jouer avec mon père à Cod 4 ou 5 avec sa gang de la job. Bref vive mon père hihihi

Je ne peux oublier Castlevania Symphony of the night au ps1 qui à une place toute particulière dans mon coeurs, ainsi que la musique du jeux...

Aujourd'hui: je jouais a Fallout 3 avant que mon PS3 MEURT dans d'atroce souffrance -_- Pis j'ai pas le cash pour le faire réparer depuis :( Sinon j'ai aussi un xbox 360 mais je suis définitivement plus PS que Xbox 360 mais je joue quand même parfois. Sinon le Wii j'en est pas pis jen veux pas, vraiment j'aime pas ste console la, sauf peut-être pour le wii-fit. Cé temps-ci j'ai re eu une phase de jouer à World of warcraft, je joue une night elf druide Boomkin (moonkin) LVL80 et une couple d'autre perso hihihi. J'adore les FPS même si je suis average, mais je me défend bien et à chaque fois je m'améliore hihi. J'ai beaucoup jouer a FEAR que j'ai adorer, ste jeux la a réussi a me faire crier de surprise (je sais je suis trop nerveuse lol). Sinon j'adore Cod 4-5, Farcry 1-2. Pis j'ai découvert que le single de COD 5 est MALADE pis oublie sa le mode zombie même si jle trouve malade, je meurs de stresse/peur lol

AHH important J'ADORE tout ce qui concerne les Vampire et ZOMBIE, j'adore les film de zombie et de vampire et je lis une BD trop malade que Redherring me prête qui s'appel Walking Dead (sur les zombie). Je trippe aussi sur la BD des X-Men Ultimates, je n'ai pas encore fini de les lires, manque de fond :(

J'adore les ti gadgets techno même si je n'en possède pas vraiment. A part mon nouveau précieux: Motorola Milestone. Je capote ste phone la est AWESOME!!! Pis sa roule Android.

Sinon j'adore faire du crafting, mais ce n'est pas en liens avec ma passion de geek. Du moins sa pas adonner. Pis j'écoute beaucoup de film et de musique, j'écoute de tout tout, autant du métal (j'écoutais pas mal juste de sa jadis) musique de jeux vidéo, reaggea, rock, pop (juste un peut), techno, dance, j-rock, j-pop, classique et plus encore.

vla longtemps je jouais a Dungeon, j'ai encore les livres et du monde qui attende que je parte un game, mais le temps manque avec toute mes passion ce pas évident. En ce moment je lis les livres de Warcraft, qui sont assez cool merci. Sinon j'ai tripper sur la Trilogie de l'elf noir (Dritzz). J'aime lire de pas mal tout, pas fan de roman policier et science fiction.

Bref cé pas mal sa mon profile, j'ai sûrement du oublier des trucs, mais j'aime tellement d'affaire. ^_^
BEHOLD! I have discovered the Fork of Truth - Dick
Waikiki

Re: Y serais temps que...

Messagepar cybikbase » Mer Mars 03, 2010 6:09 pm

Geekness Meter:
    :arrow: +1 Red Alert Music (badass)
    :arrow: +2 Rôliste dans l'âme (Donjons, Vampire)
    :arrow: +2 Multiconsoles sans wii (tout le monde est supposé avoir une wii. c'est un meuble. les maisons sans wii n'existent PAS! :P)
    :arrow: +3 Motorola Milestone (je suis jaloux!)
    :arrow: +5 JPop (tout le contraire de badass, mais awesome XD)
    :arrow: +5 Génome geek: merci à ton papa pour t'avoir introduit à la Geekness par Legend of Zelda
    :arrow: +10 Ta signature. LookingForGroup For the Win.
    :arrow: +15 Le Geek au Féminin (avantage spécifique au genre)

Jugement Final : Ouep. T'es une geekette.

Bienvenue :D
cybikbase

Re: Y serais temps que...

Messagepar Waikiki » Mar Mars 09, 2010 11:39 am

HAHAHAHAHA si j'avais des doutes j'en est plus. Je suis pas aussi intense que bien des geeks, j'ai tellement de passe temps que sa ne me permet pas de toutes les pratiquer comme je voudrais. Mais quand j'ai l'opportunité j'en profite. :D
BEHOLD! I have discovered the Fork of Truth - Dick
Waikiki

Retour vers Bienvenue / Welcome