YAY des LEDS!!!

YAY des LEDS!!!

Messagepar Waikiki » Mar Mars 09, 2010 11:55 am

Sa fait vraiment longtemps que je m'étais procurer le kit de départ en électronique d'Adafruit. Une foule de chose sont arriver dans ma vie provoquant le manque de temps ou vouloir de commencer. MAIS les temps sont révolue. J'ai enfin commencer :D.

Alors a date, j'ai rien fait de spectaculaire. J'ai alimenter mon breadboard pis allumer une led, wooooouuu. Ensuite j'ai calculer la résistance que sa prenait pour chaque couleur de leds pis j'en est allumer tout plein en même temps. YAY DES LEDS!!! LOL

Ensuite j'ai pratiquer ma soudure. OUH!!! là je vous le dit, ma devenir pro de la soudure. J'ai regarder un video vraiment nice sur youtube d'un dude qui montre comment souder des parts sur un circuit board, pis qui explique vraiment en détail plein d'aspect technique. Faque mon chum ma sortie un circuit board sur lequel on a dessouder des parts pour les ressoudé. Bref super soirer à souder en amoureux. hihihihi

Mon but avec tout sa ce de futurement construire un robot. :D Mouhahhahahahahhahaha...mouhhahahaahhaahah.... ahhahahahahaha... *cough*cough* hahahaaa ^_^
BEHOLD! I have discovered the Fork of Truth - Dick
Waikiki

Retour vers Electronics Geek