Titre tiré d'un entrevue avec Damon Lindelof et Carlton Cuse, les réalisateurs de la série, qui disaient que cette saison sera celle des personnage qui reviennent a la vie, donc la saison des zombies.
Le premier épisode ayant jouer mardi soir, quel est l'impression des fans?
Ils vont encore plus dans le voyage dans le temps et les paradoxes avec les deux lignes temporelles qui semble exister et ça m'intrigue énormément de savoir ou ils se dirigent avec ce filon de pensée; Que l'ile n'existe plus après 1975 à un impact énorme sur la vie de plusieurs personnage. Aussi avoir vu le temple étais le meilleur moment selon moi parce qu'il étais à peu près temps qu'on le vois ce maudit temple; on peu se demander qu'est ce qui se trouve a l'intérieur qui doit être protéger du faux Locke mais on va probablement pas le savoir avant la fin de la série.
Bon épisode mais rien de vraiment poignant selon moi, juste de la confirmation de doutes.
Donc avec tout les personnages mort à travers les épisodes qui pourrais potentiellement revenir, quel est celui que vous voulez le plus revoir? Je suis porté a dire Charlie mais en même temps y'a Daniel Faraday qui avait quelque petites choses a clarifier et j'espère qu'il va le faire.